Imprimer |
Partager cet avis:

BERGERON, Diane

1950 - 2024

Lévis

Au CHSLD de Saint-Raphaël, le 17 avril 2024, à l'âge de 73 ans, est décédée madame Diane Bergeron, épouse de feu Henri Doiron, fille de feu Léonard Bergeron et feu Lucienne Perreault. Elle laisse dans le deuil ses enfants : Amélie, François (Josianne Grenier) et Josée (Patrick Bergeron); ses petits-enfants: Rosemary (Maxime Denis), Mathilde, Lily-Rose, Lucas et Alexy; ses frères et sœurs : Lorraine (Gilles Brûlé), Francine (Philippe Lalonde), Alain (feu Louisette Poulin), Ginette (Claude Hamel), Yves (Danielle Simard), Luce (Jacque Drouin) et Serge; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Doiron : Denise (Richard Prévost), Monique (Michel Chantal), Victor (Jeannine Bourgelas) et Lucie; ainsi que sa filleule Annick Villeneuve, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.



La famille immédiate aimerait remercier le personnel du CHSLD de St-Gervais et du CHSLD de St-Raphaël pour les bons soins prodigués.



Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l’Alzheimer de Chaudière-Appalaches et/ou au Regroupement des proches aidants de Bellechasse.



La famille vous accueillera à la résidence



Gonzague Valois

111, rue Belleau

Saint-Henri-de-Lévis



le samedi 11 mai à compter de 11 h. Le service religieux sera célébré le même jour à 13h30, à l'église de Saint-Henri-de-Lévis.



Pour renseignements : 



Groupe Garneau Thanatologue

418-839-8823

www.groupegarneau.com

Membre de la Corporation des thanatologues du Québec



 


Lieu des condoléances

Gonzague Valois

111 rue Belleau

Saint-Henri-de-Lévis, G0R2S0

Lieu du service funéraire

Gonzague Valois

111 Rue Belleau

Saint-Henri, G0R 3E0