Avis de décès
LANGEVIN, Félix
1943 - 2024Princeville
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de M. Félix Langevin qui laisse un vide immense dans nos vies. Il est décédé à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, vendredi 30 août 2024, à l’âge de 81 ans. Il était l’époux de feue Mme Françoise Boivin et était domicilié à Plessisville, autrefois du Lac Brome.
M. Félix Langevin laisse dans le deuil sa famille adorée :
ses filles : Lucie (François Paradis) et France (Daniel Lemieux);
ses petits-enfants : Samuel Paradis (Alexandra Bédard), Maude Paradis (Vincent Léveillée), Camille Paradis, Raphaël Lemieux et Olivier Lemieux;
ses arrière-petits-enfants : Ophélie et Hunter Paradis.
Il laisse aussi dans le deuil son amie de coeur Georgette Morin Dubois.
Il était le frère de : feu Jean-Marc Dubé, feu Louisette Dubé (feu Jacques Roberge), Marie-Berge Dubé (feu Dorès Langevin), Gildor Dubé (Lucille Hémond), Gisèle Dubé (feu Noël Labonté), feu Yvon Langevin, feu Ginette Langevin et Mario Fortin (Yvonne Beauregard).
Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Claudette Boivin (Jean-Raymond Choinière), Jean-Claude Boivin (Madeleine O’Connor) et Ronald Boivin (Georgette Beauregard).
Ainsi que plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Nous vous invitons à vous joindre à nous pour partager des souvenirs et probablement quelques larmes en son honneur.
La famille recevra les condoléances le vendredi 13 septembre 2024, jour des funérailles, à compter de 10 h, au Salon funéraire Arthur Boucher, 5 rue St-Jacques Est, à Princeville.
Les funérailles seront célébrées ce même vendredi 13 septembre 2024, à 14 h, en l’église St-Eusèbe de Princeville, 100, rue Saint-Jean-Baptiste Sud.
Enfin libéré de la maladie, il aurait voulu se joindre à nous pour remercier toutes les personnes qui lui ont rendu la vie plus douce ces dernières années et spécialement le personnel de La Providence, de la RI de l’Amitié et le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour leurs attentions et les bons soins prodiguées.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation À notre santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska qu’il soutenait et dont il fera partie lors de la prochaine campagne de financement pour la gériatrie. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.
Lieu des condoléances
Grégoire & Desrochers-Salon Arthur Boucher
5 rue Saint-Jacques Est
Princeville, G6L 5C3
Lieu du service funéraire
Grégoire & Desrochers-Salon Arthur Boucher
5, rue Saint-Jacques Est
Victoriaville, Princeville