Avis de décès
GAGNON, Ginette
1951 - 2024Victoriaville
À son domicile, le 13 octobre 2024, est décédée à l’âge de 73 ans, Madame Ginette Gagnon, épouse de feu André Goudreau et fille de feu Maurice Gagnon et de feu Crescence Labbé, domiciliée à Victoriaville.
La famille recevra les condoléances le samedi 2 novembre 2024, journée des funérailles, de 10h à 14h45, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620, boulevard des Bois-Francs Sud, Victoriaville, G6P 5X2.
Les funérailles auront lieu le samedi 2 novembre 2024 à 15h à la chapelle du Salon funéraire Bergeron. Vous êtes invités à cliquer sur l’onglet cérémonie afin de pouvoir la visionner.
Madame Ginette Gagnon laisse dans le deuil,
son conjoint :
Gaétan Côté,
ses filles :
Cathy Goudreau épouse de André Rousseau,
Feu Sophie Fraser,
sa petite-fille :
Janily Fraser,
ses arrière-petites-filles :
Madyson et Hayllie.
Elle était la soeur de :
Feu Réjean,
Pierre,
Feu Louise.
Madame Ginette Gagnon laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA, département palliatif.
La famille remercie spécialement Dre Joly, Dre Bélanger et toutes les infirmières des soins palliatifs à domicile, plus particulièrement Karine Tourigny pour tous les bons soins prodigués ainsi que tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Madame Ginette Gagnon.
Lieu des condoléances
Bergeron Services Funéraires
620, Boul. Bois-Francs Sud
Victoriaville, G6P 5X2
Lieu du service funéraire
Bergeron Services Funéraires
620, boul. des Bois-Francs Sud
Victoriaville, G6P 5X2