Avis de décès
THIBODEAU, Laure-Alice
2024Granby
À l'Hôpital de Granby, le 9 janvier 2024, à l’âge de 95 ans, est décédée Mme Laure-Alice Thibodeau, épouse de feu Fabien Papineau, demeurant autrefois à Fulford (Lac-Brome).
Outre son époux Fabien Papineau, elle laisse dans le deuil ses enfants : Rachel (Jacques Pepin), Réjean (Louisette Lacasse), Yvette (Colin Parker), feu Germain, Lucie (feu Fernand Castonguay), Denise, Michel (Alba Alcantara) et Nathalie; ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants et son arrière-arrière-petite-fille. Elle était la sœur de Gilles (Thérèse Martel), feu Jeannine, feu Roger (Jacqueline Poulin), feu Lucien (Jacqueline Chevrier), Estelle (Herbie Riti) et elle était la belle-sœur de feu Laurette (feu Isidore Poirier), feu Fabiola, feu Reine-Des-Neiges (feu Delphis Piette), feu Jean-Marie (feu Jacqueline Rainville), feu Joseph) feu Réjeanne St-Martin) et Noëlla (feu Jean Leclerc). Elle laisse également derrière elle plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel de La Croisée de L’Est et du Centre Hospitalier de Granby pour les bons soins prodigués.
La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le vendredi 16 février de 19 h à 21 h et le samedi 17 février à compter de 9 h suivi de la célébration de la Parole à 11 h en la chapelle. Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, via le bouton de webdiffusion.
L’inhumation suivra à une date ultérieure.
Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c'est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.
En guise de sympathie, un don au Centre Hospitalier de Granby serait apprécié plutôt que des fleurs. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.