Avis de décès
BEAULIEU, Madeleine
1941 - 2024Rivière-du-Loup
À la Maison des Aînés de Rivière-du-Loup, le 9 octobre 2024, à l’âge de 82 ans et 11 mois, est décédée dame Madeleine Beaulieu, épouse de feu monsieur Ronald Bérubé, fille de feu monsieur Lionel Beaulieu et de feu dame Laurette Tardif. Elle demeurait à Rivière-du-Loup, autrefois de Biencourt.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Manon (Francis Gourde), Nathalie (Philippe Paquet) et Caroline (Jimmy Tong-Proulx); ses petits-enfants : Marie-Lou, Vincent, Eve, Laure-Anne et Alexis ainsi que les membres des familles Bérubé et Beaulieu.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux Ltée, situé au 169, rue Lafontaine, Rivière-du-Loup, le dimanche 27 octobre 2024 de 11 h à 14 h, suivies d’une cérémonie d’adieu à 14 h en la salle commémorative du funérarium.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison des Aînés pour les bons soins prodigués à leur mère Madeleine, leur bienveillance et leur compassion.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Lieu des condoléances
Lieu du service funéraire
Maison Marc-André Rioux Ltée
169, rue Lafontaine
Riviere-du-Loup (Qc), G5R 3Z5