Avis de décès
CARDIN MORIN, Marielle
2024Granby
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Mme Marielle Cardin, survenu le 16 mars 2024, à l’âge de 84 ans, au CHSLD de Sutton. Résidante de Roxton Pond, elle était native d’Upton et la fille de feu Jean-Paul Cardin et de feu Théodora Gaudreault.
Elle laisse derrière elle son époux bien-aimé, Marcel Morin, avec qui elle a partagé 64 années de mariage, ses enfants Linda (François Rousseau) et Mario (Josée Fontaine), ainsi que ses cinq petites-filles : Pascale (Nicolas Mercure), Maxime (Carl Veilleux), Jessy (Maxime Bombardier), Kim (Pierre-Luc Gariépy) et Cinthia (Benjamin Morin). Elle était également l’arrière-grand-mère adorée de Jade, Charlie, Arnaud, Laurence, Jules, Agathe, Théodore et Henri, la sœur de feu Normand, Maurice (feu Bernise Lévesque) (Ginette Côté) et Nicole (feu Pierre Patenaude). De la famille de Marcel, lui survivent Germaine, Suzanne, Jean-Paul (Marielle Pépin), ainsi que les défunts Claire, Eugène, Cécile, Simone, Réjeanne, Germain, Rosaire, Irène, Thérèse, Gérard, leur conjoint et conjointe, parmi lesquels certains nous ont déjà quittés.
Elle a aussi laissé plusieurs neveux, nièces, parents et amis de longue date qui se souviendront d’elle avec affection.
La famille tient à exprimer sa profonde gratitude au personnel du 5e étage de l’Hôpital de Granby et du CHSLD de Sutton pour leur dévouement et leur soutien exceptionnels.
La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le dimanche 14 avril 2024 à compter de 9 h, suivi de la célébration de la Vie à 11 h en la chapelle. La mise en place suivra au columbarium du salon funéraire.
Si vous désirez, la cérémonie sera également diffusée en ligne à via le bouton de webdiffusion.
Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c'est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.
En guise de sympathie, un don à la Maison Soutien aux Aidants serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.