Avis de décès
BRIEN, Rachel
2024Granby
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Rachel Brien, survenu le 17 octobre dernier, à l’hôpital de Granby. Rachel est allée rejoindre son père Émile et sa chère maman Anna Dion, ses frères et sœurs décédés Madeleine, Césaire, Marguerite, Marie-Paule, Jeannine, Thérèse, Laurent et François.
Elle est partie paisiblement, par une magnifique nuit de pleine lune, laissant dans le deuil sa famille, si précieuse à ses yeux : ses enfants, Maryse, Luc, Guy (Carole), Claude, Josée (Alain) et Dominique (Peter), ses neuf petits-enfants Étienne, Josyanne, Émilie, Catherine, Jonathan, Claudia, Guillaume, Karine et Marc-André, ses onze arrières petits-enfants Ludovic, Camille, Laury Jade, Leo, Charlie-Rose, Cassendre, Mykaëlla, Arthur, Charlotte, Harry et Edgar ainsi que ses frères Georges, Rosaire (Rita), Denis (Suzanne), Maurice et Normand (Mireille).
Femme de tête et de cœur, sa mémoire restera pour toujours dans nos cœurs. Elle demeurera, dans les souvenirs de tous ceux qui ont eu le bonheur de la côtoyer, une femme exceptionnelle, soucieuse du bonheur des siens, aimante et bienveillante, déterminée et courageuse, entièrement dévouée à sa famille et ses amis. Femme aux multiples talents, tous se souviendront de ses doigts de fée qui ont tant cousu.
Nous remercions sincèrement les médecins et le personnel de l’Hôpital de Granby, 5e ouest et unité des soins palliatifs, pour les soins prodigués avec professionnalisme et humanité, dans le respect de sa dignité.
La famille accueillera parents et amis au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY (997, rue des Colombes, Granby, Qc J2J 2R2), le dimanche 3 novembre 2024 à compter de 9 h suivi de la célébration de la Parole à 11 h en la chapelle.
À la demande de Rachel, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Jolivie, d’Action Intégration en Déficience Intellectuelle (AIDI), où réside sa petite fille du ciel Josyanne. Des formulaires seront également disponibles au salon ou en cliquant ICI.
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.